Imprimer

Parole de Sh. Sâlih Al-Fawzân qui démentit la soi-disant mise en garde contre le site salafi sahab

Écrit par Sheikh Sâlih Al-Fawzân. Publié dans Réfutations (Roudoud)

> Réfutation

Parole de Sh. Sâlih Al-Fawzân qui démentit la soi-disant mise en garde contre le site salafi sahab.net 

Par l'Eminant savant Sheikh Sâlih Al-Fawzân - qu’Allah le préserve

> Traduit de l’arabe par votre frère Mehdi Abou Abdirrahman


Réfutation :

Il y a peu nous avons pu observer que les sites Haddâdis arabophones et leurs pendants francophones propageaient une mise en garde (prétendue) du noble savant salafi Sheikh Sâlih bin Fawzân bin ‘Abdillâh Al-Fawzân -qu’Allah le préserve- à l’encontre du site www.sahab.net qui serait selon les Haddâdis un site mourji.

Le but de cet article n’est pas de recenser tous les mensonges de la secte Haddâdiyyah envers les Gens de la Vérité, les salafis –tâche Ô combien difficile tellement leurs mensonges sont nombreux !- mais de rétablir la vérité au sujet d’un site bénéfique où un certain nombre de savants et d’étudiants en sciences islamiques écrivent des articles bénéfiques pour la communauté qui traitent de nombreux sujets dans différents domaines de la science le tout en conformité avec la voie de nos pieux prédécesseurs. Parmi ces sujets : la réfutation et la mise en garde contre les gens de l’innovation (religieuse) en général et plus spécifiquement la secte des Haddâdîs et donc vous comprendrez mieux pourquoi ce site bénéfique est plus spécifiquement la cible de leurs attaques et de leurs calomnies. Voici une épine dans la gorge des Haddâdis (ils en ont tellement dans leurs gorges qu’on se demande comment ils font pour encore respirer !) :

La question suivante fut posée au noble savant salafi Sheikh Sâlih bin Fawzân bin ‘Abdillâh Al-Fawzân -qu’Allah le préserve- et ce en date de ce Samedi 21 du mois de Ramadan 1435 de l’Hégire correspondant au Samedi 19 juillet 2014:

"Celui qui pose la question dit : "Conseillez-vous le site internet scientifique Sahab ?".

La réponse du noble cheikh qu’Allah le préserve : "Par Allah ! Je ne connais ni Sahab ni autre ! Je ne connais pas les sites internet ! Mais (les sites) là où il y a un bien et qui aident au bien alors il n’y a pas de mal. Et là où il y a un mal, alors évite-le ! Oui".


Ecouter le Sheikh :

Audio clip: Adobe Flash Player (version 9 or above) is required to play this audio clip. Download the latest version here. You also need to have JavaScript enabled in your browser.


| Télécharger | Durée : 0 h 00 min 20s


Parole de Sh. Sâlih Al-Fawzân qui démentit la soi-disant mise en garde contre le site salafi sahab.net
Sheikh Sâlih Al-Fawzân - qu’Allah le préserve.
Source : www.sahab.net

Partager cet article

Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

La hizbiya !

Recueil précieux de mises en garde contre des propos fallacieux et pernicieux...

> Lire la suite

La voie salafie

Sheikh Mohammed Nasser Ad-Dine Al-Albani (Qu'Allah lui fasse miséricorde) :

> Accéder aux cours

Alès & environs

Dawrah (séminaire) d'Alès qui s'est déroulé du 27 au 30 Mai 2014 
- 08 cours.

> Accéder aux cours